Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
7 juillet 2014

Juin - Mosaïque couleur du temps

Nous y voilà, à la moitié de l'année ! Je dirais presque déjà, tellement je trouve que le temps passe vite... Mais ça c'est une autre histoire ! Alors, juin, c'était comment ? On vérifie sur la grille du temps : un camaïeu de gris et d'orange... En résumé, il a fait plutôt beau et chaud aussi (mais ça, ça ne se voit pas). 

Capture plein écran 07072014 203509

Et voilà le tableau à moitié terminé, qui commence à prendre tournure finalement. Et ... on dirait qu'une nouvelle ligne grise verticale se dessine. 
DSC08153

Et en gros plan, ça donne : DSC08155

 

Juillet a l'air parti plutôt à la pluie... pourvu que ça ne dure pas ! 

Aline - 1001 Eclats

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore les couleurs çà a un beau rendu. :)
Répondre
T
Ton travai rends vraiment bien ! J'ai été très étonnée lors du précédent billet avec la petite pièce, je le voyais bcp plus grand mais il n'en sera que plus beau ^^. Je suis contente que quelqu'un arrive à suivre, j'attends mes vacances d'aout pour reprendre mon ouvrage.
Répondre
G
2 mois de retard pour mois aussi mais j'ai bon espoir. Si je refais l'an prochain, je revois la taille des pièces à la baisse....
Répondre
M
Oui allez on s'y met Claire ! Surtout que je suis super fan de tes sets de table
Répondre
C
Il ne fait surtout pas que ça dure ... les pauvres vacanciers !!!<br /> <br /> Bien joli ensemble ...<br /> <br /> Tu es fidèle ... perso je n'ai pas encore fait mai et juin, mais c'est sûr, je vais me rattraper !<br /> <br /> Allez tout le monde, on se réveille et on y va !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité