Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
16 janvier 2012

Une nouvelle ....

Marie Bobine's m'a mis l'eau à la bouche plusieurs fois ces derniers temps avec ses nombreux plaids, et dernièrement avec une invitation à venir voir ce qui se passait sur ce blog. Comme elle, je trouve que ce serait une bonne motivation pour me lancer dans le crochet et cette idée de se laisser guider par la couleur du temps est assez farfelue pour me séduire ;o)

Voilà, donc aujourd'hui j'ai fait du tri dans mon stock de reste de laines et avec ma grande fille, le choix a été vite fait. Je suis donc prête à venir vous rejoindre ....

Le plus difficile a été de se rappeler le temps des différents jours depuis le 1° janvier, finalement....

Notre choix s'est donc porté sur le rainbow plaid qui finira peut-être en rainbow coussin, je ne suis pas certaine d'avoir assez de laine pour tenir toute l'année avec un plaid (surtout que la miss le veut large ) !

Une petite photo pour vous montrer notre code couleur :

Diapositive1

 

 

Ravie de vous rejoindre et merci à Greenye pour cette super idée

A très vite

Diapositive1 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
chouettes couleurs en effet...!!! la météo prédit qu'il va pleuvoir des plaids et des écharpes ces temps-ci...!!! hâte de voir les débuts...!<br /> <br /> bisous...
Répondre
C
Là, on va avoir une météo RAINBOW !!!<br /> <br /> Ca nous promet du bon temps ...
Répondre
M
de la couleur comme s'il en pleuvait, ça promet de flamboyer, j'adore
Répondre
W
Wouh ! Que de couleurs *-* J'ai hâte de voir le début !!<br /> <br /> Bonne continuation, bisous !
Répondre
I
De jolies couleurs !!<br /> <br /> hâte de voir ton plaid !!! ^^<br /> <br /> bises.
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité