Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
1 février 2012

Bonjour

Bonjour, je m'appelle Claire alias Chouillinous. Je suis la maman d'une miss de 4 ans. Dès que j'ai vu l'idée de Greenye, j'ai trouvé que c'était une idée complètement folle mais vraiment géniale ! Quand j'ai expliqué à ma fille ce que je préparais, elle a dit " C'est bizarre ça." puis "Mais c'est une bonne idée ça !".

Le temps de trouver ma laine et mon projet, me voila. J'ai soigneusement noté le temps qu'il faisait chaque jour depuis le 1er janvier...

J'ai décidé de faire une couverture en tricot dans ces couleurs là :

projet

Maintenant, je dois rattraper janvier... Au travail !

Chouillinous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ravie de t'avoir donné ce petit grain de folie et que tu sois parmi nous.<br /> <br /> Joli choix de couleurs déjà , hâte de voir la suite, bon courage miss !<br /> <br /> Et sinon ne préfères-tu pas "plaid" au lieu de "couverture" dans les tags pour que tu ne sois pas seule ? <br /> <br /> douce nuit!<br /> <br /> biz
Répondre
T
waouh....!!!! rien que la laine et les coloris que tu as choisi promettent un splendide ouvrage !!!! j'adore... vivement la suite de ton projet !!!<br /> <br /> allez hop !! et bienvenue parmi nous....!<br /> <br /> bisous...
Répondre
M
joli le jeu de mots "couverture" et "plaid"...<br /> <br /> Ces couleurs ont l'air très sympas, j'ai hâte aussi de voir janvier.
Répondre
T
on attend toutes avec impatience de voir ce projet avancé à très vite donc . bon après midi
Répondre
P
Jolies couleurs en tout cas et j'ai hâte de voir ce que cela va donner ;-)
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité