Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
10 avril 2013

L'ouVRaGe MéTéo de MiiieTTe... SeMaiNeS 13 & 14...

... Le seul projet auquel je me tiens en ce moment ;-)

bannière blog collectif 2

Rappel de mon nuancier...

nuancier

ficelle nouéeSeMaiNe #13...

S13-01

S13-02

Une semaine un peu déprimante à crocheter puisqu'il a fait très froid toute la semaine ^^ du BLeu CLaiR BLeu CLaiR BLeu CLaiR !!

ficelle nouéeSeMaiNe #14...

S14-01

S14-02

Encore un début de semaine très froid... toujours du bleu clair ^^ j'en suis arrivée à souhaiter la pluie !! et puis fin de semaine : c'est la panne !! plus de BLeu CLaiR - SoLeiL FroiD ou GRaND FRoiD et plus d'oRaNGe - SoLeiL TièDe ou CHauD... Il faut donc que je recommande ^^

ficelle nouée@ BieNTôT PouR La SuiTe...

# La Fée MaiSoN #

fée sign gris 05

Publicité
Publicité
Commentaires
A
belle présentation de ton ouvrage...joli le bleu clair...j'aime aussi ton lilas! bravo je suis sûre que le plaid sera beau continues! bisous Co
Répondre
N
Mesdames, je ne ferai pas ce challenge collectif. J'ai commencé un grand plaid il y a qq semaines. Et je le regrette ! Je suis épatée, ai mis ce site dans mes favoris et suis vos chemins. Bon courage.
Répondre
M
la météo n'a pas été bonne ici non plus ,heureusement que j'avais pris différentes couleurs pour le mauvais temps sinon j'aurais eu pareil à toi .<br /> <br /> J'aime beaucoup ton bleu clair,bravo.<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
Le bleu clair est beau, mais c'est vrai que là cela fait un peu trop .... longtemps ces températures basses ! Normalement, ici, nous devrions arriver à 20° C ce dimanche. *croise les doigts*<br /> <br /> J'espère que le bleu clair ne réapparaîtra qu'en fin d'année. <br /> <br /> A la semaine prochaine ^_^
Répondre
G
J'espère que tu pourras vite continuer ou tout du moins que tu n'aies plus besoin de bleu clair pour le moment ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité