Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
16 janvier 2014

Log Cabin semaine 1 et 2

Bonjour,

Voici mes deux premières semaines, je fais donc un ouvrage en tissus, des blocs en Log Cabin. Je voulais au départ faire un bloc pour 14 jours, mais le résultat ne me plaisais pas, le bloc était trop grand 22x22cm, j'ai donc recommencé en faisant un bloc par semaine de 14x14cm c'est plus joli!!

Et j'ai également échangé le tissus "soleil,nuage" avec "orage", le tissus jaune convient mieux pour le soleil!!

voici donc mon tableau pour les 2 premières semaines

OM semaine1 et 2

semaine 1 du mercredi 1er au mardi 7

couture; 003

semaine 2 du mercredi 8 au mardi 14

couture; 004

J'ai du changé pour le vent c'est bleu de 0-3 jours et vert de 4-7 jours.

Je vais en faire une couverture!!

Alinecoud

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'explication sur le vent, je n'avais pas compris non plus. Inclure le vent m'intéressait aussi car chez moi c'est super important, mais ce n'est pas dans la "mémoire" des sites météo et je n'y ai pensé qu'il y a quelques jours. Ce sera pour 2015 ;)<br /> <br /> En tout cas ton plaid-couverture ça rend super bien, ces bleus et ces jaunes...
Répondre
A
Pas de souci Greenye!!<br /> <br /> Non touthankrochey, le centre c'est par rapport au vent, bleu si il y a du vent pendant 0 à 3 jours et vert si il y a du vent pendant 4 à 7 jours!
Répondre
T
C'est sympa comme tout ^^ si je comprends bien le morceau de départ (bleu marine) c'est pour permettre que chaque semaine soit carrée ?
Répondre
G
Ah, cool de voir des débuts !!<br /> <br /> Jolis débuts en plus, merci Aline !<br /> <br /> Oui tu as raison le jaune pour le soleil ça le fait.<br /> <br /> J'ai changé tes tags : j'ai mis plaid au lieu de couverture car il y en a déjà d'autres et le mot couverture ne serait jamais apparu dans le nuage de tags car tu serais la seule à l'utiliser, ça ne te dérange pas ? <br /> <br /> Par contre j'ai enlevé le tag tissu car c'est en catégorie, en tag il faut juste mettre le pseudo et le nom de l'ouvrage.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité