Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
7 janvier 2014

° En cas d'oubli °

Coucou les météocréatrices !!

Cette année météofrance a ajouté une fonction bien intéressante dans leur site qui va nous être très utile !

En cas d'oubli de noter sa météo ou tout simplement pour avoir qqch de précis à heure fixe (ou la température maximale comme ce que je fais pour mon ouvrage) ils proposent à présent :

Quel temps faisait-il le ...?

C'est génial !

A voir ICI .

Exemple pour moi : 

exemple temps météofrance

Vous voyez, vous avez les températures minimales et maximales, parfait pour mon ouvrage qui est basé sur les températures.

Et vous avez les symboles à heure fixe, vous pouvez ainsi choisir toujours une heure, faire un mix des 3 ou bien choisir la plus fréquente genre nuageux pour celui-ci.

J'espère que cela vous sera utile.

Plein de nouvelles arrivantes et de nouvelles techniques cette année c'est génial !

Hâte de voir naître tous les projets !

Allez allez les autres on vous attend, tout du moins pour la présentation ;-)

Douce journée à toutes !

signature temps soleil'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très utile, merci !
Répondre
M
Merci, super ce lien...<br /> <br /> Au fait si je change d'endroit je prends la météo de l'endroit où je suis ? (je pense faire comme cela !)
Répondre
A
Quel succès cette nouvelle année !!! <br /> <br /> Et bien utile ton lien, car je ne suis pas très organisée pour noter tous les jours ...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
utile ! merci, même si chez moi c'est très nuageux, très nuageux, très... depuis le 1er janvier.
Répondre
Z
Même si je n'ai pas avancé mon ouvrage 2013 et que je ne renonce pas, je me suis basé sur le site : http://www.meteociel.fr/ qui donne aussi toute les infos sur la météo passée selon les lieux.<br /> <br /> Bravo à toutes les nouvelles, je vais suivre avec attention tous ces projets !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité